Recrutez un alternant

Les avantages de recruter à l’IAE

  • Les candidats sont pré-sélectionnés sur dossier et entretien par notre équipe pédagogique
  • Nos services se chargent du montage administratif du contrat

Postez votre offre et recevez des CV par email

(Rapide) Publiez votre offre

Publiez votre offre en quelques clics

  • Publication de vos offres d’emploi et de stage
  • Réception par email des candidatures

(Avancé) Créez votre espace entreprise

Valorisez votre marque employeur :

  • Fonctionnalités avancées
  • Espace vitrine de présentation
  • Evénements recrutement

Besoin d'aide ?

Envoyez-nous vos éléments et nous nous chargeons de créer pour vous un profil et de publier vos offres. Vous recevrez les candidatures par email.

Téléchargez la fiche à compléter pour proposer une offre

Contactez-nous

Christophe Potin
Chargé des Relations Entreprises
0693 00 56 29
entreprises@iae-reunion.fr

Les étapes pour recruter un alternant

1

Déposez votre offre sur notre Career Center

2

Recevez les CV des candidats présélectionnés sur dossier et entretien

3

Effectuez votre sélection et complétez le formulaire de demande de contrat

4

Nous établissons le contrat et vous envoyons par courrier les 3 exemplaires à signer

5

Vous bénéficiez durant l’année universitaire de 3 entretiens de suivi